Profil Facebook bloqué avec signalement d'un abus

Vous avez besoin d'aide sur Facebook, rencontrez des difficultés : exposez votre problème et nous tenterons de le résoudre

Profil Facebook bloqué avec signalement d'un abus

Messagede L0veHeart » Sam Sep 03, 2011 10:11 am

Bonjour a tous j'ai 16 ans et j'ai ajouter en ami mon petit ami qui lui ai majeur et une semaine plus tard d'un coup on ne pouvais même plus accéder a nos profils Facebook respectifs comme si l'autre n'existait plus on a d abord cru qu'on était bloqués mais après vérification non ! Donc l'on pense que quelqu’un a signaler un abus sur lui ou moi .....comment doit on faire pour enlever cette abus svp ? Merci beaucoup d'avance :)
L0veHeart

Re: Profil Facebook bloqué avec signalement d'un abus

Messagede facebookette » Sam Sep 03, 2011 2:37 pm

Bonjour,

Tout d'abord, est ce que un de vous deux a perdu son accès total à son compte Facebook ?

Le principe d'un signalement Facebook, est de bloquer totalement le compte de la personne signalée. Le blocage total du compte intervient après un nombre important de signalisation par différents utilisateurs.

Donc je ne pense pas que le soucis vienne d'une signalisation de votre profil.

Cependant avez vous vérifié l'ensemble de vos paramètres Facebook ? La vérification doit être réalisée sur les deux profils.
Aller dans l'onglet "compte" sur votre profil Facebook. Ensuite dans paramètres de confidentialité. Puis dans la catégorie Listes de personnes et applications bloquées cliquer sur gérer les listes de blocage .

Vous verrez ensuite la liste des personnes bloquées . Vous pourrez ensuite procéder au déblocage de ou des personnes souhaitées.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
A vous de Jouer
Facebookette modératrice @ Facebookons.com
Vous aimez notre site N'oubliez pas de cliquer "J'aime"
facebookette

Retourner vers Aide Facebook