Caratères spéciaux dans titre fan page Facebook

Vous avez besoin d'aide sur Facebook, rencontrez des difficultés : exposez votre problème et nous tenterons de le résoudre

Caratères spéciaux dans titre fan page Facebook

Messagede franck.ramaharo » Lun Aoû 29, 2011 2:47 pm

Bonjour à tous,

Je souhaiterai créer une fan page en utilisant dans le titre de celle ci des caractères spéciaux (ces caractères seraient par exemple :♫, ♪, ♀ ...).
Lorsque je tente de nommer ma Fan page avec ces caractères spéciaux Facebook me rejette en affichant le message : "Our automated system will not allow that name".
Cependant, de nombreuses Fan pages existent et utilisent elles-mêmes ces caractères dans leur titres de fan page!

Avez vous la possibilité de me donner la solution et me préciser les étapes à suivre afin de finaliser la création de ma Fan Page ?

En attente de votre réponse, bonne journée.
franck.ramaharo

Re: Caratères spéciaux dans nom de page Facebook

Messagede facebookette » Lun Aoû 29, 2011 8:19 pm

Bonsoir,

Nous avons essayé de trouver la solution à votre demande. Malheureusement il en ressort qu'il n'est plus possible avec la nouvelle version de Facebook de créer un nom de Fan Page avec des caractères spéciaux.

Effectivement, les pages que vous nous avez soumis en exemple, ont été crée avec ancien versionning Facebook qui n'empèchait pas l'utilisation de ces caractères, la refonte vers la nouvelle version, n'a pas supprimé les nommages des fan pages existantes mais a seulement bloquer les nouvelles créations de fan page utilisant les caractères spéciaux. L'utilisation des caractères spéciaux est également plus permise dans votre nom d'utilisateur de votre compte spécial, auparavant aucun blocage n'était présent

Cependant ces caractères spéciaux sont toujours utilisables dans vos statuts, commentaires, ou titrage de photo.

Nous vous souhaitons bonne continuation. L'equipe Facebookons
A vous de Jouer
Facebookette modératrice @ Facebookons.com
Vous aimez notre site N'oubliez pas de cliquer "J'aime"
facebookette

Re: Caratères spéciaux dans nom de page Facebook

Messagede franck.ramaharo » Mar Aoû 30, 2011 11:11 am

Merci et bonne continuation à vous aussi.
franck.ramaharo

Retourner vers Aide Facebook