Bonjour Appolo,
En fait votre demande n'est pas très précise car nous ne savons pas si c'est vous qui êtes à l'origine de la publication sur votre mur, ou si c'est un autre membre Facebook.
Je vais donc énoncer les
deux cas de figure possibles :
1- C'est vous qui avez sur le mur de votre profil personnel, et vous y avez ensuite ajouté une ou des
réponse(s) qui sont maintenant bloquées. Dans ce cas, il est vrai que vous ne pouvez pas effacer votre réponse Facebook, ni même la modifier. Vous pouvez cependant ajouter une autre contribution en parallèle, ou alors supprimer la publication en intégralité de votre mur. Pour ce faire, connectez vous à votre profil Facebook sur . Une fois connecté, rendez vous sur la question publiée sur votre mur, vous devez obtenir un encadré montrant la question et les réponses attachées similaire à l'imprimé suivant.

- La réponse Facebook à déverrouiller.
- facebook_question_a_debloquer.JPG (11.62 Kio) Vu 1602 fois
En haut à droite de ce cartouche se trouve une petite croix, cliquez-dessus, le menu de Facebook vous propose alors de détruire la publication qui correspond à la question dont vous êtes le propriétaire (et par la même occasion des réponses sous-jacentes ). Le message devrait être semblable à cette illustration :

- supprimer la publication Facebook
- supprimer_publication_facebook.JPG (9.36 Kio) Vu 1602 fois
Vous validez, tout est effacé. Vous pouvez alors éventuellement saisir à nouveau la question et la/les réponses correctes.
2- La question émane d'un de vos , alors vous n'êtes pas le propriétaire ni de la question, ni de la réponse (même si c'est vous qui l'avez rédigée). En effet, dès que vous avez répondu, alors vous avez partagé votre réponse avec un autre membre, et de ce fait vous ne pouvez plus la supprimer ni la modifier. Tout ce que vous pouvez faire, c'est ajouter une autre solution à la question qui vous convient mieux, et éventuellement lui apposer un vote, affirmant ainsi que c'est
la solution que vous préconisez.
En espérant avoir pu vous aider...
Cordialement