Connexion avec téléphone

Vous avez besoin d'aide sur Facebook, rencontrez des difficultés : exposez votre problème et nous tenterons de le résoudre

Connexion avec téléphone

Messagede lucie24 » Lun Oct 17, 2011 6:21 pm

Bonjour,

Voila je voulais savoir comment on désactive la connexion de facebook sur un téléphone portable ?

Je m'explique : " mon copain " va sur mon compte Facebook avec son téléphone et surveille tout se que je fais... la connexion est automatique dès qu'il se rend sur Facebook.
J'ai déjà changé mon mot de passe mais il peut toujours y avoir accès. Vous allez me dire d'aller sur son téléphone et déconnecter mon compte mais le soucis c'est qu'il est en déplacement et revient que ce week end.

J'ai naviguer dans les paramètres mais rien trouver :(

Ya-t-il une solution ?
Merci d'avance.
lucie24

Re: Connexion avec téléphone

Messagede facebookette » Lun Oct 17, 2011 7:53 pm

Bonjour Lucie,

Nous avons bien compris votre demande. Vous pouvez activer la notification des connexions, cette notification vous préviendra lorsqu'une connexion à votre compte Facebook est en cours sur un nouvel appareil (en l'occurence le téléphone de votre petit ami). De plus lorsque vous essayé de vous connecter d'un nouvel appareil, Facebook vous demande de confirmer votre identifiant et mot de passe.

Dans le cas que vous nous avez soumis, puisque vous avez modifié votre mot de passe, nous vous conseillons de mettre en place cette notification de connexion, ce qui permettra de déconnecter le téléphone mobile de votre ami de votre compte Facebook.

Pour accéder aux notifications de connection, il vous suffit de suivre les étapes ci dessous :

=> Paramètres de comptes
=> Sécurité / Paramètres de sécurité
=> Notification de connexion + Approbation des connexions

Vous pouvez modifier les paramètres et enregistrer les modifications

En espèrant avoir répondu au mieux à votre demande. Nous vous souhaitons une bonne soirée. L'équipe Facebookons
A vous de Jouer
Facebookette modératrice @ Facebookons.com
Vous aimez notre site N'oubliez pas de cliquer "J'aime"
facebookette

Re: Connexion avec téléphone

Messagede lucie24 » Lun Oct 17, 2011 8:16 pm

J'ai suivi tout se que vous m'avez dit, et merci beaucoup sa marche j'ai eu la notification et il ne peut plus y aller.
Encore Merci :)
Bonne soirée
lucie24

Retourner vers Aide Facebook