Désactiver mur Facebook

Vous avez besoin d'aide sur Facebook, rencontrez des difficultés : exposez votre problème et nous tenterons de le résoudre

Désactiver mur Facebook

Messagede Nancy13 » Jeu Oct 20, 2011 8:44 pm

Bonjour
En fin de grossesse, et afin de protéger notre intimité, je voudrai désactiver mon mur Facebook quelques temps... c'est a dire faire en sorte que plus personne ne puisse rien y publier.

Comment puis je procéder ?

Merci d'avance :)
Nancy13

Re: Désactiver mur Facebook

Messagede facebookette » Ven Oct 21, 2011 3:53 pm

Bonjour Nancy,

Nous avons bien compris votre demande, vous souhaitez pouvoir désactiver les publications sur votre mur Facebook. Malheureusement, cette manipulation n'est pas possible sur Facebook.

Cependant, vous pouvez tout de même désactiver votre compte facebook, sans le supprimer completement.

Comment désactiver son compte Facebook ?

Aller sur "Paramètres du compte" / Catégorie "Sécurité" / Cliquer sur "Désactiver votre compte".

A savoir, en désactivant votre compte vous conserverez vos données telles que les photos, vidéos .... Quand votre compte est désactivé, sachez que vous pouvez le réactiver à tous moments, simplement en vous connectant avec vos identifiants et mot de passe.

En espèrant, vous avoir apportez une réponse qui vous conviendra. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Facebookons
A vous de Jouer
Facebookette modératrice @ Facebookons.com
Vous aimez notre site N'oubliez pas de cliquer "J'aime"
facebookette

Retourner vers Aide Facebook