Problème avec l'importation amis facebook

Vous avez besoin d'aide sur Facebook, rencontrez des difficultés : exposez votre problème et nous tenterons de le résoudre

Problème avec l'importation amis facebook

Messagede steph-1018 » Ven Juin 10, 2011 2:15 am

Bonjour,
J'ai déjà posée cette question sur d'autres forums et je n'ai pas eu de réponse.
Je vous expose mon soucis qui se produit lors du processus d'importation de mes amis sur Facebook :
1) Si je réalise cet import depuis yahoo ou MSN sur facebook alors le processus ce termine correctement et Facebook me signale que mes amis recevrons une invitation très rapidement.
2) Dans les faits, en fait cette invitation n'est jamais réceptionnée par la liste de mes contacts ! Alors j'ai tenté de contourner ce problème en créant un compte Facebook tout neuf, et de relancer ce processus d'import sur tous mes amis, mais le résultat est le même ces derniers n'ont pas reçu le message!
3) Alors j'ai cherché pour savoir si mon compte Facebook a été limité dans le nombre d'import possible, ou éventuellement bloqué, mais ce n'est pas le cas.
Aussi, je sollicite votre soutient car je ne comprends pas pourquoi, car avec les précédentes versions de Facebook, cette fonctionnalité d'import marchait très bien et tous mes amis étaient automatiquement avisés de ma demande d'ajout de contact, et même avec des listes d'amis plus importantes que celle que j'ai actuellement!
3) Je vous remercie par avance pour toute réponse de votre part

Mes sincères salutations!
steph-1018

Re: probleme importation amis facebook

Messagede facebookette » Ven Juin 10, 2011 7:10 pm

Bonjour,

Nous venons d'essayer de reproduire le bug que vous rencontrez actuellement, nous avons suivi les étapes suivantes :

=> ouverture de la session sur Facebook.

=> Cliquer sur l'onglet « Compte » en haut à droite puis « Modifier la liste d’ amis »

=> Cliquez sur « Rechercher des amis » situé dans le menu gauche de la page.

=> Choisir « Retrouvez des amis via leur adresse électronique », et indiquer votre adresse e-mail associé, de nouvelle fenêtre s'ouvre renseigner votre mot de passe.

Ensuite il y a 2 étapes :

=> Dans un premier temps facebook associe les adresses mails de vos contacts possédant un compte facebook
=> Dans un second temps les adresses mails pour lesquelles facebook ne trouvent pas de correspondance

=> Sélectionner les contacts que vous souhaitez ajouter et cliquez sur le bouton « Ajouter à Mes Amis« . Une invitation sera envoyé à vos contacts que vous avez sélectionnés.

Malheureusement nous n'arrivons pas a reproduire votre problème. Cela fonctionne correctement avec le didacticiel ci dessus. Pouvez vous retenter en suivant les étapes décrites ci dessus. N'hésitez pas à nous tenir informer de la suite.

Merci, bonne soirée.
A vous de Jouer
Facebookette modératrice @ Facebookons.com
Vous aimez notre site N'oubliez pas de cliquer "J'aime"
facebookette

Re: Problème avec l'importation amis facebook

Messagede steph-1018 » Mer Juin 29, 2011 11:35 pm

Bonjour,

J'ai essayé votre technique que j'utilisais déjà, mais sans succès. Combien avez vous importer de contact ?
Car si je sélectionne par exemple que 20 contacts cela fonctionne correctement, mais par contre quand j'en selectionne 1000 cela dysfonctionne.. Malheureusement je voulais vraiment tout importer .. Cela est vraiment gênant car avant cela fonctionnait très bien. Salutations.
steph-1018

Re: Problème avec l'importation amis facebook

Messagede facebookette » Jeu Juin 30, 2011 7:55 pm

Bonsoir Steph 1018,

Effectivement, nous avons essayé l'import que sur un échantillonage de contacts. malheureusement nous ne pouvons tester sur l'ensemble de la liste de nos contacts. Nous n'avons pas d'autre solution à vous proposer.

Nous vous souhaitons une bonne soirée. Nos salutations.
A vous de Jouer
Facebookette modératrice @ Facebookons.com
Vous aimez notre site N'oubliez pas de cliquer "J'aime"
facebookette

Retourner vers Aide Facebook