Bonsoir,
Je possède un "compte entreprise Facebook". Depuis ce matin j'essaie en vain de comprendre pourquoi ma publication n'est pas visible par mes "fans", alors que lorsque je me connecte à mon compte je vois que la publication sur mon mur a bien été créée.
Je sais qu'il y a eu des nouveautés sur Facebook il y a quelques jours, notamment en ce qui concerne la confidentialité. Je n'ai pas posté sur ma page depuis cette mise à jour, donc je me dis que mon problème est peut être lié à cela... J'ai parcouru les différentes options de ma page, et je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de nouveau, j'ai l'impression d'avoir vraiment fait comme d'habitude.
Je ne sais pas si c'est un bug temporaire (ça arrive malheureusement assez souvent sur Facebook) ou si c'est lié à la mise à jour récente, mais le fait est que personne ne voit ma publication (j'ai pourtant choisi l'option "tout le monde" quand je l'ai posté).
Merci d'avance pour vos futures réponses, j’espère vraiment pouvoir me servir à nouveau de ma page Facebook dans le cadre de mon activité professionnelle.