Publication qui n'apparaît pas sur mon mur

Vous avez besoin d'aide sur Facebook, rencontrez des difficultés : exposez votre problème et nous tenterons de le résoudre

Publication qui n'apparaît pas sur mon mur

Messagede Xela » Jeu Sep 01, 2011 6:28 pm

Bonsoir,

Je possède un "compte entreprise Facebook". Depuis ce matin j'essaie en vain de comprendre pourquoi ma publication n'est pas visible par mes "fans", alors que lorsque je me connecte à mon compte je vois que la publication sur mon mur a bien été créée.

Je sais qu'il y a eu des nouveautés sur Facebook il y a quelques jours, notamment en ce qui concerne la confidentialité. Je n'ai pas posté sur ma page depuis cette mise à jour, donc je me dis que mon problème est peut être lié à cela... J'ai parcouru les différentes options de ma page, et je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de nouveau, j'ai l'impression d'avoir vraiment fait comme d'habitude.

Je ne sais pas si c'est un bug temporaire (ça arrive malheureusement assez souvent sur Facebook) ou si c'est lié à la mise à jour récente, mais le fait est que personne ne voit ma publication (j'ai pourtant choisi l'option "tout le monde" quand je l'ai posté).
Merci d'avance pour vos futures réponses, j’espère vraiment pouvoir me servir à nouveau de ma page Facebook dans le cadre de mon activité professionnelle.
Xela

Re: Publication qui n'apparaît pas sur mon mur

Messagede bskillg » Jeu Sep 01, 2011 7:31 pm

Même problème que toi. Pire en plus, si j'essaie de commenter ou de cliquer sur j'aime ou faire quoi que ce soit avec une info précédente , cela supprime la publication pour les visiteurs, mais elle est toujours là quand je me connecte sur mon compte entreprise.
Si quelqu'un a une réponse , c'est urgent, merci.
bskillg

Messagede Xela » Jeu Sep 01, 2011 7:40 pm

Merci pour ton intervention, cela me "rassure" un peu que tu aies le même soucis que moi. Cela confirme peut être la piste d'un bug temporaire... enfin je l'espère.
Si tout pouvait rentrer dans l'ordre demain cela m'arrangerait vraiment.
Xela

Messagede Xela » Ven Sep 02, 2011 7:15 am

Bonjour à tous,

Je viens simplement vous informer que ce matin tout est de nouveau normal, la publication postée hier est enfin apparue sans que je n'ai rien fait de particulier, j'imagine donc que c'était un simple bug que je ne connaissais pas encore...
J’espère au moins que les personnes qui auront ce problème à l'avenir pourront être rassurés en lisant ce message, pas de panique il suffit d'attendre patiemment que la publication se décide à apparaître ;)
Xela

Retourner vers Aide Facebook