Commentaires visibles invisibles

Vous avez besoin d'aide sur Facebook, rencontrez des difficultés : exposez votre problème et nous tenterons de le résoudre

Re: Commentaires visibles invisibles

Messagede LedZepe » Jeu Oct 27, 2011 7:34 am

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour votre réactivité.
J'ai deja écumé pas mal de forum, pas forcement sur ce sujet et franchement il est rare de rencontrer une telle réactivité et une telle pertinence.
Merci donc.
Malgré tout vos efforts je n'ai qu'une partie de la réponse. Vous confirmez ce qui m'a déja été dit par un administateur de page, mon probleme est bien qu'effectivement je publie en ''masqué''. Bien évidement je n'ai rien fait pour ça. L'administrteur en question a même suggeré que FB me reconnaissait peut-être en temps que possible ''spammeur'' d'ou le masquage...Mais la aussi je ne vois pas pour quelle raison.
Enfin dés hier lorsque vous m'avez demandé de tester sur votre page Facebokons j'en avais déja profité (et sans attendre votre demande! ;) ) pour cliquer sur ''j'aime''. Manifestement un nouveau test de publication de ce matin ne fait que confirmer ce que dit Elia Trex à savoir que nous sommes toujours invisibles et ... que le temps ne fait rien à l'affaire!
En attendant d'éventuels autres solutions
Merci encore
A bientot ... :)
LedZepe

Messagede LedZepe » Jeu Nov 03, 2011 10:20 am

Bonjour,

Juste pour que ma question ne tombe pas dans les profondeurs du classement de la liste des sujets. :(
Et oui je n'ai toujours pas de réponse à mon probleme ni ici, ni ailleurs.
A croire qu' Elia Trex et moi sommes une espece particuliere de facebookeurs qui voulont publier sans que personne ne voit nos commentaires ! :ugeek:

Bref si quelqu'un pouvait nous apporter la réponse... Le pied! :lol:

Merci

A bientot
LedZepe

Messagede elia trex » Mar Nov 29, 2011 7:39 am

Je retourne vers vous après tout ce temps.
Apparemment (pas encore tous tester) mais maintenant je n'ai plus de problème pour poster sur les pages que j'ai "j'aime".
J'ai laissé l'histoire en suspend en me disant que l'équipe facebook devait gérer les droit à la main ou quelque chose comme ça est que cela prendrait du temps.
Je ne sais pas si pour LedZep c'est ok maintenant aussi ou pas ?
elia trex

Messagede LedZepe » Mer Nov 30, 2011 11:05 am

Bonjour,

Merci de me donner quelques nouvelles de vous...
Bin non pour moi rien n'a changé. Toujours obligé d'avertir les administrateuirs des pages pour qu'ils autorisent
mes publications! Et ça quand bien même j'ai mis ''J'aime''...
Comprends pas.
Peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera en me disant : normal tu devrais faire telle et telle chose...
ET la miracle ça fonctionnerait!
Mais bon ça plus on avance dans le temps plus je pense que ça tient de la magie!

A+

...Et merci pour le petit ''coucou'' en passant 8-)
LedZepe

Précédente

Retourner vers Aide Facebook