Mes anciens statuts

Vous avez besoin d'aide sur Facebook, rencontrez des difficultés : exposez votre problème et nous tenterons de le résoudre

Mes anciens statuts

Messagede MuggsBo » Lun Oct 24, 2011 7:23 pm

Bonsoir à tous, j'ai une demande un peu curieuse.

Lorsque je regarde des photos publiées par des amis, ou dans d'autres situations, je peux voir leurs anciens statuts sur la droite dans la rubrique "Statuts plus anciens".
J'ai discuté avec plusieurs amis et ceux-ci ne voient eux pas de telle rubrique lorsqu'ils regardent des photos que j'ai publié.
Je voudrais qu'il soit possible à mes amis de voir mes anciens statuts parce qu'on rit bien en les revoyant.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance.
MuggsBo

Re: Mes anciens statuts

Messagede facebookette » Lun Oct 24, 2011 8:49 pm

Bonsoir Muggsbo,

Effectivement avec l'ancienne version de Facebook, les anciennes photos ou anciens statuts de vos amis apparaissaient sur la droite de la page "Fil d'actualité". Dorénavant, avec la nouvelle version de Facebook cette fonctionnalité a disparu.

Si vous bénéficiez toujours de l'ancienne version Facebook, il se peut que votre version de navigateur internet soit trop ancienne ou non compatible avec la mise à Jour Facebook. De ce fait vous pouvez toujours bénéficier de cette fonctionnalité.

Nous n'avons donc pas de solution à vous proposer.

Nous vous souhaitons une bonne soirée. L'équipe Facebookons
A vous de Jouer
Facebookette modératrice @ Facebookons.com
Vous aimez notre site N'oubliez pas de cliquer "J'aime"
facebookette

Re: Mes anciens statuts

Messagede MuggsBo » Jeu Oct 27, 2011 4:50 pm

Bonsoir, merci beaucoup des précisions apportées.
MuggsBo

Retourner vers Aide Facebook