Rendre photo visible que par moi ?

Vous avez besoin d'aide sur Facebook, rencontrez des difficultés : exposez votre problème et nous tenterons de le résoudre

Rendre photo visible que par moi ?

Messagede Manu2086 » Mer Oct 12, 2011 11:19 pm

J'ai toujours le même problème...
J'ai bien suivi la procédure ci-dessous mais j'ai beau avoir bloqué la visibilité à certaines personnes... qd je fais afficher profil comme si j'étais x... elles ont tjs accès à mes photos :/... comment faire ?

Deuxième question, comment bloquer/vider son mur ?

Merci d'avance.

"Bonjour Manu,

Effectivement, les paramètres de confidentialité Facebook ont été modifiés depuis peu. Nous allons vous guider pour que vous puissiez rétablir les paramètres de confidentialité que vous souhaitez.

Tout d'abord, comme auparavant pour accéder aux paramètres de confidentialité, rendez vous sur l'onglet "compte", choisissez "Paramètres de confidentialité". Une fois sur la page des paramètres, diriger vous sur la catégorie "Fonctionnement des identifications" cliquer sur modifier les paramètres.

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, avec les éléments suivants (cf image ci dessous) :

=> Examen du profil ( Permet de vérifier les photos ou vidéo dans lesquelles vos amis vous identifient avant que celles ci apparaissent sur votre profil.)
=> Vérification d'identification ( Permet de valider les identifications sur vos photos ou vidéos ajoutées par vos contacts)
=> Visibilité sur profil (Permet de sélectionner de qui sera visible, la photo ou vidéo dans laquelle vous avez été identifié)
=> Suggestion d'identification (Lorsque vos contacts ajoutent des photos, cette option permet de suggérer l'identification de "Vous" sur les photos ou vous apparaissez)
=> Vos amis peuvent indiquez où vous vous trouvez (application mobile)

facebookette-reponse-5.jpg (23.05 Kio) Vu 92 fois

Nous vous conseillons de mettre à jour les paramètres "Examen du Profil" ainsi que "Visibilité du profil".

En activant ces deux paramètres de confidentialité, vous aurez le résultat escompté, vous pourrez donc contrôler l'accès des publications de photos ou vidéos vous identifiant.

En espèrant avoir répondu au mieux à votre question. Nous vous souhaitons une bonne soirée. L'équipe Facebookons "
Manu2086

Re: Rendre photo visible que par moi ?

Messagede facebookette » Ven Oct 14, 2011 11:55 pm

Si les publications sont antérieures à votre paramétrage, effectivement vous n'aurez pas la possibilité d'effectuer l'examen de profil .

Ces indications ne sont valables que pour les prochaines publications dans lesquels vous serez identifier.

Nous vous soouhaitons une bonne soirée .
A vous de Jouer
Facebookette modératrice @ Facebookons.com
Vous aimez notre site N'oubliez pas de cliquer "J'aime"
facebookette

Retourner vers Aide Facebook